Licence 2013
25 nov. 2012La prise de licence pour l'année 2013 a débuté le lundi 3 décembre 2012.
Comme l'année passée vous pourrez la commander à l'accueil du golf public de Cabourg.
N'oubliez pas de nous indiquer les changements éventuels (adresse postale, E-Mail, etc...) sur la feuille prévue à cet effet qui est disponible au clubhouse.
Les tarifs sont à cette adresse.
Pensez également à prendre l'adhésion à l'Amicale des joueurs du golf public de Cabourg (le montant reste inchangé pour 2013 : Adulte 20 €, - de 18 ans : 5 €). Cette adhésion vous donne de nombreux avantages.
En voici quelques exemples :
- Droits de jeu réduits lors des compétitions (6€ pour les adhérents au lieu de 10 € pour les non adhérents). Le calendrier des compétitions est en train de se mettre en place. Il devrait être publié à la mi-janvier,
- Participation aux cours collectifs en début et en fin de saison,
- Sortie sur les golfs de la région avec les réductions offertent par GolfOmax. Cette année, la météo sera meilleure qu'en 2012... enfin en principe,
- Sortie prévue sur 2 jours en Haute-Normandie au mois de juillet,
- La compétition/repas des adhérents,
- Les compétitions d'équipe pour les index concernés,
- La participation à la compétition du Beaujolais nouveau. L'une des plus conviviale de la saison,
- Et enfin, le plaisir de faire partie d'une des plus belles associations sportive du Calvados (de France ???, du Monde ???;-)
Pensez à donner un certificat médical pour pouvoir particper aux compétitions aussi bien au golf public que sur les autres golfs !!!