1ère sortie de l'année sur un golf de la région
06 mars 2010
L'Amicale des joueurs du golf public de Cabourg àa organisé la 1ère sortie de l'année.
C'est le golf de Jumièges qui a été le théâtre de cette rencontre amicale. 12 des 44 membres de l'Amicale se sont donnés rendez-vous le samedi 6 mars de bonne heure avec une température frolant
le 0° C.

Une partie des joueurs.
Divisé en 4 partie de trois joueurs les adhérents ont découvert, pour certains, un terrain étroit (une partie est en forêt !!!) mais de bonne qualité pour la saison. Les greens quant à eux ont beaucoup souffert (le carrotage se déroule 2 jours après notre venue).
La première équipe composée de François Ogarek et Richard Kica sur le 6.
La deuxième équipe : Jean-Paul Petit, Denis Rondel et Cédric Guern (absent sur la photo, c'est lui qui la prend...).
La troisième équipe : Marc Tabuteau, Sylvain Piederriere et jacques Munch.
La quatrième équipe n'avait pas de photographe :-(
Tout le monde s'est retrouvé au 19ème trou pour un déjeuner partagé tous ensemble.



Ci-dessous quelques images illustrant le style bien particulier des joueurs de l'amicale :-)

Il y a beaucoup d'arbres, donc de feuilles, sur le parcours de Jumièges...

Beaucoup de conviction dans le geste !!!
Attitude typique d'un putt manqué :-(

Une approche sous un grand soleil. On ne sait pas ou la balle a fini.

Un putting difficile à l'heure des comptes...
Les prochaines sorties seront annoncées sur le blog et au club-house dans la partie réservée à l'Amicale.