Reprise des cours collectifs de l'Amicale
05 nov. 2011C'est reparti, les cours collectifs ont repris en cette fin de saison 2011. En effet, c'est maintenant qu'il faut préparer la saison 2012 !!!
Ils étaient 15 joueurs divisés en 2 groupes pour ce premier cours d'une série de sept.
Cette séance était axée sur l'équilibre pendant le swing et aussi sur l'analyse vidéo du swing.
On peut voir ici Cédric Guern avec le pied gauche en équilibre sur un boudin en mousse.
Même exercice pour Denis Rondel avec, cependant, un style... différent :-)
Jean-Paul Petit en élève appliqué.
Yves Soucy avec Mathieu pendant l'analyse vidéo de son swing.
Cédric Guern a donc décidé d'approfondir cette analyse à sa manière.
Mathieu avec le deuxième groupe.
Des élèves très attentifs.
Il reste encore des places disponibles pour les prochains cours. N'hésitez pas à vous inscrire auprès de Sylvain Piederriere.