C'est reparti, les cours collectifs ont repris en cette fin de saison 2011. En effet, c'est maintenant qu'il faut préparer la saison 2012 !!!

 

Ils étaient 15 joueurs divisés en 2 groupes pour ce premier cours d'une série de sept.

 

Cette séance était axée sur l'équilibre pendant le swing et aussi sur l'analyse vidéo du swing.

 

Cours-collectifs-novembre-2011 0710

On peut voir ici Cédric Guern avec le pied gauche en équilibre sur un boudin en mousse.

 

Cours-collectifs-novembre-2011 0713

Même exercice pour Denis Rondel avec, cependant, un style... différent :-)

 

Cours-collectifs-novembre-2011 0712

Jean-Paul Petit en élève appliqué.

 

Cours-collectifs-novembre-2011 0709

Yves Soucy avec Mathieu pendant l'analyse vidéo de son swing.

 

Cours-collectifs-novembre-2011 0715

Cédric Guern a donc décidé d'approfondir cette analyse à sa manière.

 

Cours-collectifs-novembre-2011 0718

Mathieu avec le deuxième groupe.

 

Cours-collectifs-novembre-2011 0717

Des élèves très attentifs.

 

Il reste encore des places disponibles pour les prochains cours. N'hésitez pas à vous inscrire auprès de Sylvain Piederriere.

Retour à l'accueil