L'open de France s'est déroulé du 1 au 4 juillet au golf National.

 

Comme chaque année le public était venu en nombre pour assister à du très beau jeu.

Les vedettes du golf européen avaient répondu présent pour disputer cette épreuve qui se veut la vitrine de la candidature Française pour la Ryder Cup 2018.

La FFGolf met tous les moyens pour obtenir cet évènement majeur.

DSCN0287

De gauche à droite : Jean-Louis Morin (Président de la Ligue de Basse-Normandie), Sylvain Piederriere (Président du Comité Départemental du Calvados), Grégory Havret (joueur du tour Européen), Patrick Alvez (Président du Comité Départemental de la Manche) et Pascal Grizot (responsable du dossier Ryder Cup à la FFGolf).

 

Le samedi 3 juillet il y avait l'opération 1000 jeunes au golf National. La Basse-Normandie avait envoyé 28 jeunes qui ont pu admirer leurs idoles et qui ont pu assiter à une démonstration de la part de Grégory Havret et Mateo Manassero (joueur Italien).

DSCN0277

Une partie des enfants durant le "clinic".

 

DSCN0281

Une partie des jeunes ayant participé à l'opération 1000 jeunes au golf National et leurs acompagnateurs.

 

 

DSCN0233

Une photo "Présidentielle". Les deux Présidents de Comités Départementaux (à gauche le Calvados et à droite la Manche) devant la tente de la FFGolf.

 

Open-de-France-2010 0019

Le Président et la "first Lady" du golf public de Cabourg lors du play-off entre les 3 joueurs à -11 après 4 tours (ils ne jouent vraiment pas le même jeu que nous...).

 

Rendez-vous en début juillet 2011 pour l'Open de France.

Retour à l'accueil