Nous étions 18 à nous retrouver pour célébrer l'arrivée du Beaujolais nouveau 2009.

Comme d'habitude les défis à relever étaient multiples et assez... tordus (voir photos).

Le temps a été avec nous. Il nous a permis d'aborder les difficultés avec le sérieux habituel dévolu aux joueurs de golf. La seule entorse était une DZ (Drinking Zone) installée sur le trou n°5 à hauteur du green du 6.

Les participants se sont retrouvés ensuite pour manger à "l'abri côtier". Lors de ce déjeuner des questions de règles ont été posées et les vainqueurs sont Jean-Paul Petit et Denis Rondel.





Ensuite au moment du déssert les résultats sont tombés :

1er Marc Tabuteau (61 points),
2ème Denis Rondel (62 points),
3ème Gérard Gélin (64 points,
4ème Jacques Munch
5ème Sylvain Piederriere
6ème Roger Niqueux
7ème Jean-Paul Petit
8ème Bastien Hauchecorne
9ème Michelle Bruneau
10ème Michel Thiébault
11ème Martine Munch
12ème Cédric Guern
13ème Yves Soucy
14ème Maire-Louise Basso Bert
15ème Véronique Piederriere
16ème Alexi Piederriere



En ce qui concerne les points nous avons la decence de ne pas noter ceux au delà de la 4ème place...
Vous remarquerez également que deux participants n'ont pas rendu leurs cartes. Un problème dans le décompte des points ? un total trop important ? nous ne le saurons jamais !!!



Rendez-vous l'année prochaine pour le Beaujolais nouveau 2010.
Retour à l'accueil