L'école de golf du golf public tenait sa dernière séance de la saison le mercredi 20 juin.

Mathieu Toullier, qui tient de main de maitre les 15 enfants membres de l'école, avait mis les petits plats dans les grands pour offrir aux jeunes joueurs une remise des prix de fin d'année a la hauteur des attentes des enfants (lots et surtout goûter !!!).

Outre Mathieu, il faut souligner l'investissement des bénévoles permettant d'encadrer et de faire joueur tous ces enfants tout au long de l'année.
Ils y passent beaucoup de temps et cela porte ses fruits.

C'est pourquoi je tiens à les nommer. Ils ont été actifs sur la saison 2017/2018 :
- Françoise Oury. Référente jeunes pour Cabourg Public (elle a tenu à suivre une formation d'Animateur Sportif Bénévole de club, ASBC, pour pouvoir connaitre les règles qui entourent ce type d'animation. Bel investissement !!!),
- Dominique Pons. Elle ne pouvait pas être parmi nous aujourd'hui. Souhaitons lui un prompt rétablissement,
- Jean-Claude Chevallier,
- Jean-Claude Pivain,
- Olivier Perret,
- Mickaël Zienta,
- Michel Tabuteau.

Voici une photo des enfants après leur partie.

Fête de l'école de golf

Après une partie de golf sur 3 trous, les enfants ont fait un concours sur le putting green.

Mathieu a voulu récompenser tous les participants.

Voici leurs photos.

 

Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf
Fête de l'école de golf

Tous les enfants ont tenu à remercier les bénévoles ainsi que Mathieu Toullier pour l'animation de l'école de golf et la dotation de la compétition ainsi que son investissement dans le club pour les jeunes et les moins jeunes !!!

 

Fête de l'école de golf
Retour à l'accueil