Compétition du Téléthon 2017
29 oct. 2017A nouveau, la compétition du Téléthon était en avance sur le calendrier national pour cause de conditions météorologiques au début du mois de décembre.
Jouer sous la pluie, peut être la grêle, les greens gelés, le vent, le ciel gris, un sol recouvert de feuilles et un terrain boueux n'a jamais fait rêver un golfeur... d’où cette date avancée.
Nous étions 16 équipes à nous élancer en scramble en "shot gun" dès 12 h 00.
Dès le départ une jolie pluie Normande s'est invitée... Assez vite le soleil Normand a pris le dessus !!!
La remise des prix s'est déroulée juste à la tombée de la nuit. Eh oui, nous avons changé d'heure dans la nuit précédente. Paramètre non intégré lors du choix de la date de la compétition.
L'Amicale des joueurs du golf public avait doté la remise des prix et avait pris à sa charge le pot de remise des prix.
Bravo aux équipes suivantes pour leur performances :
- 1er : Jean-Michel Heukem/François François,
- 2ème : Jacques Morera/Alain Vincent,
- 3ème : Véronique Gaspin/Pascal Nougarède,
- 4ème : Catherine Perret/Olivier Perret,
- 5ème : Nathalie Guern/Cédric Guern.
Les autres n'ont, bien évidement, pas démérité.
Un chèque de 370 € à été remis aux organisateurs du Téléthon Cabourgeais, Nadine Leveder et Bruno Mahia contre 253 € l'année dernière.
Ci-dessous une photo des vainqueurs avec les référents du Téléthon et le plus jeune participant de la compétition Maxence Tougard.