Compétition/Repas des adhérents
18 juil. 2014L'inscription à la Compétition/Repas des adhérents est lancée.
Cette journée est fixée au samedi 2 août.
Vous pouvez vous inscrire sur la feuille prévue à cet effet au club-house.
L'organisation de la journée se fera comme suit :
- Compétition sur 9 ou 18 trous en stableford net. Si vous souhaitez que cette compétition compte pour votre index, merci de le signaler AVANT la compétition. Les heures de départs sont libres. C'est aux joueurs de s'arranger entre eux en fonction de l'heure de départ qu'ils souhaitent. Les droits de jeu sont offerts.
- Remise des prix et repas à l'Hôtel du Golf à partir de 19 h 30. La remise des prix se fait en "Give & Take" (chaque joueur amène un lot d'une valeur de 15 à 20 €). Ainsi tous les compétiteurs gagneront quelque chose.
Pensez à indiquer, sur la feuiile d'inscription, le nombre de repas le soir. Les conjointes/conjoints des compétiteurs sont bien sûr les bienvenus.