Cliquez sur les photos pour les voir entièrement.

L'agence de la Société Générale de Cabourg, dirigée par Monsieur Fabien Dupuis, a décidé de reconduire son partenariat avec l'Amicale des joueurs pour l'organisation de la compétition Société Générale.

C'est donc 28 participants qui se sont retrouvés le samedi 22 juin sous un temps plus ou moins clément (cela devient une habitude).

Vous trouverez les résultats en brut et en net. A noter "la perf" de Cédric Guern lors de cette compétition. Je vous laisse regarder son score en net...

Ci-dessous les participants lors de la remise des prix.

Compétition de la Société Générale

Lors de cette remise des prix "un prix spécial" à été remis à Véronique Piederriere.

Les joueurs avaient pu voir une pancarte sur le trou n°6 et plus précisément derrière l'obstacle d'eau à l'avant du green.

Vous pouvez la voir ici.

Compétition de la Société Générale

Une petite explication s'impose.

Lors de son match de championnat, mercredi dernier, contre Marie-Louise Basso-Bert, elle a voulu récupérer la balle de sa partenaire qui s'était encastrée dans la rive de l'obstacle d'eau. Jusque là tout aller bien. Mais ça s'était avant le drame...
En effet, il a bien fallu se relever pour continuer la partie et c'est à ce moment là que son pied (derriere ??) à ripé. La suite ressemble à un film comique. Elle s'est retrouvé dans l'eau n'ayant que pour seul salut la présence de sa co-compétitrice qui l'a aidé à se sortir de ce mauvais pas (Louis de Funès n'aurait pas fait mieux). La fin de partie à été longue. Samedi résonnait encore les "floc, floc" des chaussures de la malheureuse.



C'est pourquoi, lors de la remise des prix, elle s'est vu remettre deux "cadeaux". Le premier c'est un soin de peau à la boue aux Thermes de DAX en octobre prochain.

Compétition de la Société Générale

Le second c'est une tenue beaucoup plus adapté à son style de jeu et son comportement sur le terrain.
Elle s'est, en effet, vu remettre un Waders.

Compétition de la Société Générale

Elle voulait bien sûr que cela ne s'ébruite pas.
Alors la prochaine fois que vous la voyez n'hésitez à lui en parler :-)

Retour à l'accueil