Avant de partir pour de nouveaux horizons professionnels comme l'a si bien dit Sylvain, je tenais à remercier les membres de l'amicale ainsi que l'ensemble des joueurs de ce golf pour leur gentillesse, leur générosité, leur sourire, leur humour, leur soutien... 

Cette expérience m'a permis de découvrir et d'apprécier l'univers du golf que je ne connaissais pas (et maintenant que je suis "opérationnelle" pour ne pas dire "incollable" je m'en vais...!) mais surtout d'apprécier la bonne ambiance qui règne en ce club. J'ai également eu la chance de rencontrer des gens exceptionnels par leur gentillesse et leur humour.
J'ai été très heureuse de vous aider lors des compétitions que j'affectionnais tout particulièrement (surtout lors des retours d'index qu'il était drole de vous faire enrager !).
La reprise du golf par l'office de tourisme nous a permis d'améliorer considérablement le club qui j'en suis sure n'a pas fini de gagner en adhérents et en fréquentation.
Continuez à aimer ce golf et à le faire vivre comme vous le faites si bien.
Un petit mot pour mes anciens collègues que je regretterai également, restez solidaire comme vous l'avez toujours été. 
Le cadre idyllique de ce golf va me manquer, sachant que je pars pour un tout petit bureau sans fenêtre que je partagerai avec deux autres personnes !!!
Merci encore une fois pour votre gentillesse, votre disponibilité à répondre à mes nombreuses questions, pour l'amitié que nous avons construite avec bon nombre d'entre vous au fil des années, je continuerai à venir vous voir de temps à autre soyez en sur.
Je laisse le flambeau à Gaëlle notre nouvelle hôtesse d'accueil qui vous accueillera avec le sourire et vous renseignera au mieux. 
Je serai présente à la remise des prix de la coupe du Téléthon le 14 Octobre.
bientôt 
Bien amicalement

Justine

Retour à l'accueil