Le début de saison voit des travaux sur le golf public. Le carrotage a eu lieu dans la semaine du 15 mars comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous.

Le parking a été agrandi comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.
Pour vous donner une échelle, rappellez vous que le panneau d'affichage (à gauche sur la photo) se trouvait dans le chemin à un peu moins de 20 métres de l'entrée de celui-ci.

493

Les jardiniers du golf et ceux de la ville de Cabourg se sont associés pour améliorer l'aspect de l'accueil lors de l'arrivée au club-house :

494

495

La terrasse du club-house est ouverte sur le parcours après l'enlèvement de la haie qui obstruait la vue.

496

D'autres travaux ont eu lieu (nettoyage du chemin menant du parking au club-house par exemple) et les prochaines semaines vont voir de nouveaux travaux se dérouler sur notre parcours.

L'équipe de bénévoles de l'Amicale, coachée par les arbitres et organisateur de tournois, a mesuré le terrain. C'est un travail préparatoire à l'étalonnage qui verra notre slope évoluer (en plus ou en moins).
La prise de mesure a permis de placer des marques fixes blanches pour le moment. Les jaunes, bleus et rouges seront placés en fonction des repères blancs.

Les "nouveaux" départs (au 4 et au 6 notamment) ont été pris en compte lors de cette opération.

Des panneaux au départ de chaque trou sont en préparation.

Toute le Comité Directeur est impatient de vous retrouver sur le parcours du golf public dans les semaines qui viennent.

Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 17 avril avec notre déplacement sur le golf de Bréhal. Vous serez tenu au courant en temps et en heure.
Retour à l'accueil