Nous avons enfin pu disputer une édition du Beaujolais nouveau. La première depuis 2019...

Les 30 joueurs ont eu le plaisir de se retrouver pour relever les défis concoctés par une bande de malades 😄.

Lors du briefing d'avant compétition, les explications ont été apportées pour clarifier les points qui auraient pu paraitre obscures (et il y en avait !).

 

Compétition du Beaujolais nouveau 2021
Compétition du Beaujolais nouveau 2021

Les participants ont du jouer dans des conditions "particulières". Au trou 3 un départ avec un club de gaucher venait contrarier les velléités d’atteindre facilement le green en 2...
Au départ du trou 4 les organisateurs avaient décidé de joueur les architectes de golf.
En effet, pour l'occasion ce dernier devenait un PAR 6 dont l'arrivée se trouvait sur le green du trou 6.

Au trou 1 l'objectif était le green du 7 avec un bonus de points pour l'équipe qui faisait un birdie sur ce PAR 4 "un peu" réaménagé. L'objectif étant d'incité les joueurs à couper au plus court.

A l'issue de ce parcours du combattant, nous nous sommes retrouvés au restaurant du golf du Hôme pour partager un moment de convivialité.

 

Compétition du Beaujolais nouveau 2021
Compétition du Beaujolais nouveau 2021
Compétition du Beaujolais nouveau 2021

La remise des prix s'est tenue au moment du dessert.

Le prix spécial du jury a été remis au couple Claude et Martine Pagnon qui se sont tout simplement trompés d'une journée quant à la date de la compétition 😅. Ils nous ont rejoint pour le déjeuner et sont donc repartis avec une bouteille de Beaujolais nouveau chacun.

Les grands vainqueurs de cette édition sont Marc Tabuteau et Laurent Witkowski qui ont réussi à rendre une carte de 44 (attention, avec la formule de jeu alambiquée que nous avions choisit le PAR n'était pas le vrai PAR du parcours).

Le Comité de l'épreuve, composé de Marc Tabuteau et Sylvain Piederriere, a pris la décision de disqualifier l'équipe Sylvie Bonnet/Francis Roche car ils ne se sont pas présentés à l'heure sur le tee de départ sous le prétexte qu'ils étaient en vacances loin de Cabourg et qu'ils ne pouvaient pas revenir à temps pour prendre part à cet évènement. 😂

Nous espérons de tout cœur que l'édition 2022 pourra se dérouler à l'image de celle de 2021 et que nous serons enfin sortis de la pandémie. Peut être en serons nous à la fin de la 12ème vague ?!?!?!

Retour à l'accueil