45 joueurs se sont donnés rendez-vous pour disputer la compétition de la Chaine de l'espoir.

Les droits de jeu ont été intégralement reversés à l'association de la Chaine de l'espoir et à son représentant, Philippe Bréchon.
Nous avons, grâce à vous, réuni la somme de 640 €. Cette somme vient des droits de jeu bien sûr mais également de golfeurs qui n'ont pas pu jouer aujourd'hui mais qui ont tenu à donner par solidarité.
Nous tenions à dépasser la somme de 600 € qui représente le coût d'une opération chirurgicale pour un enfant dont s'occupe l'association.

Les résultats se trouvent ici.

Le concours d'approche à été gagné par Jean-François Sei qui a mis sa balle à 1 m 37.

L'organisateur a tenu à récompenser les 1er de chaque série en Net. Les personnes suivantes pourront retirer leur Trophée au clubhouse à leur prochain passage :

- série 1 : Brigitte Lejeune 39 pts,
- série 1 : Mickaël Le Chevallier 40 pts,
- série 2 : Olivier Le François 38 pts,
- série 3 : Jean-Claude Pivain 48 pts.

Encore une chose.

Un joueur est passé à côté de la victoire du concours d'approche. Il avait mis sa balle à 37 cm du trou. Ses coéquipiers n'ont pas manqué de le féliciter et une photo a même été prise pour fêter l'évènement.

 

Compétition de la Chaine de l'espoir 2021

Mais l'euphorie a été de courte durée quand ils se sont aperçu que Mickaël a réalisé cet exploit sur le trou 8 alors que le concours d'approche était sur le trou 6...
Bon, il faut signaler, quand même, qu'il a rentré son deuxième coup et fait birdie. 😎

Retour à l'accueil